29/04/2008

Fin des vacances à Loutraki ...



CE POST EST Dédiée à mon amie Patsy ;)

Suite des aventures de Mister Junkel ...
Ou je vais, il m'observe et comme vous pouvez le constater, il est accompagné d'une demoiselle je pense ... Ils posent pour les photos, descendent le mur extérieur de la maison et me regardent étendre le linge, avec un petit air interrogateur ?? On a FAIM NOUS ! ALORS TU REMPLI LA CAGE DE GRAINE, QUAND ?

17 avril 2008 pontikakia


Bon, c'est bien mignon tout ça ! Mais on va pas attendre que la famille s'agrandie hein ...

21 03 08 pontikakia

ET VOILA ! Un piège qui ne tue personne, et voila un des squatteurs en boite ! Litsa fait lagarde jusqu'au lendemain matin, papa Socrate ira les relacher à Corinthe dans les bois, ne vous inquietez pas toute la famille sera relachée au même endroit Sourire

FIN DES VACANCES A LOUTRAKI ...


21 03 08 pontikakia me filalas


HAPPY ENDING ...

Commentaires

Ben chat alors!! j'étais sur ton blog avant d'aller dormir car
il va être minuit ici et quand je ferme je vois
ton message arriver... alors j'ai réouvert pour
voir ce que tu as écris... curieuse je suis de nature!
Tu es certaine qu'ils n'ont pas des BB quelque part??
un ça va mais quand on en voit deux... c'est l'angoisse
d'en trouver partout... LOL il est bien fait ton piège
allez bonne nuit les amoureux et à demain bizzzz

Écrit par : Tchanou | 29/04/2008

Répondre à ce commentaire

petit coucou,
on a beau dire que ça fait des dégats ces petites bêtes là,je les trouve très mignonnes,et la tête du chien est pas mal non plus
bonne nuit

Écrit par : vanillettechat | 30/04/2008

Répondre à ce commentaire

j'ai éclaté de rire! oui on c'est "raté" de peu...Couchée puis relevée!....j'ai pas voulu faire un jeux de mots...la famille s'agrandit et le piège aussi.HIHIHIJe peux t'aider pour les intraveineuses sur les souris hahaha!Bisous bonne nuit

Écrit par : h2o | 30/04/2008

Répondre à ce commentaire

C'est adorable ces petites bêtes là!! C'est bien que tu aies pu les capturer et les relâcher avant qu'ils ne soient trop nombreux chez toi!!!

Écrit par : Kristin | 30/04/2008

Répondre à ce commentaire

C'est tellement mignon, et dire qu'on en a peur!!!! Passes une bonne fin de semaine et un bon 1 er mai

Écrit par : Nad | 30/04/2008

Répondre à ce commentaire

Elles sont mignones comme tout... ces petites souris.
Elles sont adorables!
Et de jolies couleurs en plus.

Bisous

Écrit par : Patsy | 01/05/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Je passe tard, mais je passe pour te souhaiter un très bon 1er mai avec un brin de muguet viruel.
Bisous

Écrit par : Désirée | 01/05/2008

Répondre à ce commentaire

Hello Adespota Me voila enfin à nouveau de passage sur les blogs avec une fameuse épine hors des pieds, la fuite d’eau est enfin localisée, je me sens déjà plus relax et à l’aise. Encore désolé de ma longue absence et merci pour tes messages d’encouragement. En retard pour les souhaits du 1er mai, je souhaite néanmoins que les petites clochettes du 1er mai t’apportent joie, bonheur et tout ce que tu désires. Gros bisous, Charly

Écrit par : Le Poilu | 01/05/2008

Répondre à ce commentaire

Le muguet Avec un peu de retard, je viens déposer dans ta corbeille ces quelques brins de muguet en espérant qu'ils t'apportent chance et bonheur.
Amitiés sincères
Freddy

Écrit par : Freddy | 02/05/2008

Répondre à ce commentaire

enfin!!! je me demandais ce que tu devenais moi. je m'inquiète toujours quand je vois que quel qu'un tarde à poster, je suis pénible. mais bon, moi les souris je trouve çà trop mimi mais c'est vrai que bonjour les dégâts!
je te souhaite un beau we! ilfait un temps magnifique et j'en profite beaucoup donc c'est vrai que moi aussi je me fais plus rare.
bisous Francesca, à trés bientôt!
PS. je te mets un brin de muguet du jardin au coin de la porte virtuelle!

Écrit par : mimi | 02/05/2008

Répondre à ce commentaire

ça a vraiment une tête toute mignonne.
Bon week-end.
Bizouxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 02/05/2008

Répondre à ce commentaire

Un bonjour en passant.

Écrit par : gilbert | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

Hello Francesca C'est un peu l'histoire de Mickey et Pluto...

Écrit par : Daniel | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour ma belle je viens un peu me rafraichir chez toi suis sure qu'il fait plus chaud qu'en Grèce non faut pas exagérer c'est bien ça un piège qui ne tue pas !!! nous on a un rat qui se promène grrrr dehors bien sur mais qui dit un dit un.....une tit famille alors toute la nourriture est planquée...puisque fait si chaud que les portes sont grandes ouvertes bisous ma grande xxxx

Écrit par : nays | 10/05/2008

Répondre à ce commentaire

Super ton piège, bonne idée et qui fini bien pour tous En ce jour de fêtes des Mères en Belgique, je viens te la souhaité virtuellement, si tu as la chance d'être une Maman, si non, je sais que tu l'es de cœur, avec tant d'amours pour les animaux, cela ne peut être autrement.
Bon week-end a vous.. Rony

Écrit par : Rony | 11/05/2008

Répondre à ce commentaire

kikou C'est une belle histoire j'adore tes petites souris...
Avec les beaux jours les blogs sont désertés ce qui est bien normal mais je viens quand même te souhaiter un bon week-end et une belle semaine ensoleillée depuis le temps qu’on attendait çà.
Grosses biZZZZZZZZZ !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

Merci Adespota pour ton soutien. Je vais faire parvenir à Samantha tous vos message. Cela l'aidera sûrement à surmonter les momennts pénibles qu'elle passe.
Demain Mardi, la musique militaire de la marine grecque vient jouer près de chez moi. Je vais aller les applaudir en pensant à toi.
Amitiés de Belgique
Freddy

Écrit par : Freddy | 19/05/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou C'est l'url de mon autre blog.
Superbe cette musique militaire.
Avec des morceaux mondialement connus comme "les enfants du Pirée et le Sirtaki" dansé par le nombreux public belge.
Doux et tendre w-e ensoleillé.
Biosus
Freddy

Écrit par : Freddy | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

hello mr jenkel craquant le ptit gris! j'espère que toute la famille sera bientôt réunie. tu as toujours de supers idées.
gros bisous (rares mais de tout coeur)

Écrit par : mary | 26/05/2008

Répondre à ce commentaire

un coucou pour te souhaiter une bonne journée

Écrit par : Nad | 28/05/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Bonjour Adespota
Ben oui moi j'ai un peu peur des souris, mais là tu arrives à me rassurer, dorénavant je vais les apprivoiser aussi.
Un grand merci pour ces dames que tu serres si gentiment dans tes bras.
C'est une chance immense pour moi de les rencontrer, elles ont en elle l'irrestible envie d'aider, de travailler à changer les choses, même en commencant "petit", et même en restant "petit", ce que j'aime en elle et en lui car n'oublions pas notre ami, c'est qu'elles et il y croient.
Merci pour la vidéo, je l'ai posée sur SolidaritY. Ne viendrais-tu pas t'inscrire aussi, cela ne t'engage à rien d'autre que de manifester ton soutien moral.
Bisou Adespota
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 28/05/2008

Répondre à ce commentaire

Quelle belle histoire. Mois aussi j'adore les soucis.
Nous les avons beacoup dans le jardin.

gros bisous
Viv

Écrit par : viv | 03/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.