17/03/2008

HONTE A LA NON ORGANISATION DE LA GRÈCE PENDANT LES GRÈVES.


A savoir, le post en dessous sur, les grèves en grèce. Cie électrique, banques, éboueurs, transports, ingénieurs, avocats, huissiers de justice...
donnant les dates des grèves et organismes en grève, n'est que pour les politiciens et journalistes.

Maintenant ce qui se passe vraiment pour le peuple : 

  1. Les personnes dépendantes d’appareil médical pour leurs problèmes respiratoires et cœur, sont les premières victimes des coupures électriques.
    Une personne âgée qui touche une retraite de 250 euros, se voit dans le besoin d’acheter une bouteille d’oxygène pour sa survie durant les coupures coût de la bouteille 350 euros !

  2. Les gens âgées qui habitent dans des immeubles, et qui ont accès à leurs appartements par ascenseur, sont les deuxièmes grandes victimes des coupures électriques, ils se doivent de monter et descendre les étages, pour certain voire plus de 7 étages !!!! pour faire leurs courses journalières !!!! à savoir qu’une personne âgée se reposent entre chaque étage monté !!!!

  3. Les restaurateurs, boucheries, poissoneries, et super-market etc…sont les commerces les plus touchés en dégât de matériel professionnel, comme les réfrigérateurs et congélateurs qui ne fonctionnent plus après une quinzaine de coupure non prévenue ! Ils doivent racheter des nouveaux !

  4. Les poubelles dans les rues qui font des montagnes, sont une montagne de bactéries, microbes, maladies et épidémies dangereuses pour la population !
    devant certaines écoles maternelles on peut y voir des poubelles entassées, repoussant n’importe quel passant, vu l’odeur que cela dégage !

  5. Certaines personnes se sont retrouvées bloquées entre deux étages dans des ascenseurs, même avec l’arrivée des S.pompiers, il aura fallu,1heure et demi pour les sortir de là !

  6. Sourire JE DÉCLARE LA SEMAINE NATIONALE DES ANIMAUX ERRANTS Sourire
    QUI SONT LES PLUS HEUREUX POUR UNE FOIS ! ILS PEUVENT SE NOURRIR ÀVOLONTÉ SUR LES TROTTOIRS  Moqueur !

    Pour une fois que la cause animale à le dessus sur la connerie humaine !



    IL FAUT VOIR CETTE VIDEO ! LES FORCES DE L'ORDRE RECOIVENT DES SACS D'ORDURES EN MECONTENTEMENT DES GREVISTES !
 


14:25 Écrit par Adespota dans Chez nous | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : video, greve en grece |  Facebook |

Commentaires

pour les ordures ménagères... je ne sais pas si tu as vu ce qui se passe à Naples, quelle honte! et la catastrophe écolo que çà représente! j'espère que vous ne connaîtrez pas une situation pareille en Grèce!
pour les commerçants c'est vraique s'ils sont bien assurés ce sont ceux qui seront le moins touchés finalement puisque les assurances prennent en compte ce genre de dégâts mais alors les personnes âgées! il n'y a là que la solidarité des autres habitants des immeubles pour leur faire leurs courses en espérant là aussi que çà cesse rapidement, tout le monde a beasoin et anvie de prendre l'air!
bisous Francesca, passe, malgré tout, une bonne semaine!

Écrit par : mimi | 17/03/2008

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ce sont toujours les mêmes qui souffrent de ces grèves et pas ceux qui faudrait. Bon courage et bonne semaine quand même.

Écrit par : Kristin | 17/03/2008

Répondre à ce commentaire

Hello Francesca Et moi qui pensait que la Belgique était le royaume de la grève.

Écrit par : Daniel | 17/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère amie Il y a longtemps que je n'étais pas venue prendre des nouvelles de la Grèce et c'est toujours un plaisir de te lire car tu as le ton juste et la remarque pertinente.
Je voulais te remercier d'avoir posé SolidaritY sur ton blog mais je viens te dire qu'il faut changer le lien car j'ai fini le site officiel qui lui convient.
Voudrais-tu passer sur couleur d'aurore pour prendre le nouveau lien de SolidaritY :-)

Bisou à toi Adespota
J'ai naturellement posé ton lien sur SolidaritY.
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Je viens vite entre deux promenades te dire un petit bonjour. C'est fou ce que l'arrivée d'un chien peut perturber une journée. Je jongle entre les sorties toutou (qui varient entre 30 minutes et une heure), les courses, les moments de jeu avec Fluck (si si, il vient les reclamer), le ménage et les repas. Il ne reste plus grande chose pour le pc. Mais je ne regrette pas d'avoir cherchée Fluck au chenil, car il me le rend tellement bien.
Je te souhaite une très bonne journée, bisous

Écrit par : Désirée | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

hello ma belle et bien je vois que c'est partout pareil toujours les mêmes qui trinquent par contre comme tu dis pour une fois que quelque chose profite aux animaux ...demain je t'écris un mail pour te donner des nouvelles ..bises à toi ln

Écrit par : ln | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour merci pour ton mail... en bien c'est pas triste par chez toi, c'est pas rigolo je peux m'imaginer la pagaille aux pays de la démocratie...dégueu pour les personnes agées !!!!! pourvu que cela s'arrange gros bisous de chez nous xxxx petit pays petits soucis

Écrit par : nays | 19/03/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Adespota Merci pour tes mots gentils
Les grèves posent toujour des problèmes, surtout pour les plus démunis. Les gouvernements quel qu'il soient doivent aussi songer au bien être des travailleurs.
Ce jour en Belgique des jeunes lancent des cocktails Molotov sur les autobus en France on tire au fusil sur ces mêmes chauffeurs Alors où va-t-on?
Un peu à l'avance je te souhaite de très fêtes de Paques
Amitiés sincères
Freddy

Écrit par : Freddy | 19/03/2008

Répondre à ce commentaire

c'est de la folie d'en arriver là!les gens ont déjà souffert du feu ,des séismes et à présent les grèves.Espérons que tout ceci va s'arreter au plus vite!....Je pense que rien ne va nulle part, malheureusement!tout le monde devient agressif et personnel.Courage ! Bisous à Bientôt

Écrit par : h2O | 19/03/2008

Répondre à ce commentaire

Et cela continue comme je vois pas beaucoup de changement
depuis la semaine passée... cela doit sentir bon!!
les chiens errants trouveront certainement de
quoi manger mais après??? quel honte de laisser
un si beau pays dans des conditions pareilles...
et tous ces pauvres gens comme tu dis sans rien
et ceux qui sont au 7ème étage... incroyable de
laisser faire des choses telles que des grèves!!
je suis contre tout cela, déjà en Belgique ils en font
sur les trains, bus, metros etc... et les travailleurs
qui ne savent pas se rendrent à leur boulot... et
surtout les enfants aprèsl'école livrés à eux mêmes
quand les parents ne savent pas venir les rechercher
pour causes d'empèchements d'arriver à temps...
où allons nous comme ça??? un monde d'i..........
je suis en rage de voir tant de choses qui ne tournent pas rond bizzz

Écrit par : Tchânou | 20/03/2008

Répondre à ce commentaire

Grave incroyable ! ici on ne parle même pas de ça et pourtant je regarde euronews !!! europe vous avez dit ?? nous sommes loin de l'avoir faite ...Dans tous les sens !nos conditions de vie à tous se dégradent enfin à tous ... à nous !
Bisous et question ? faut il baisser les bras ? ou continuer la lutte ? A bientôt même dans les ordures !!!

Écrit par : isacinn | 21/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bonjour Francesca
Je passe te souhaiter une bonne fête de paques
Embrasse bien Socrate de ma part
Bisous Marcel

Écrit par : Marcel | 22/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.