22/08/2007

BONJOUR MES AMIS, ENFIN NOUS SOMMES DE RETOUR !




le post à été transféré sur mon blog Louloudia

22:46 Écrit par Adespota | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

grave la !!!! j'espere de tou coeur que ça va s'arranger adespota , merci mille fois pour ton invitation , un jour pourquoi pas , pour le plaisir de vous rencontrer , je connais la grèce , pas tout mais une partie et j'en suis déja amoureuse , pays splendide . steuplait quand je viendrai invite aussi nikos lolll , trop charmant . tres douce journee a toi , gros bisous . yepa . pour les feux on en a eu pas mal dans le var , mais pas si grave que chez vous , c'est desolant .

Écrit par : yepa | 23/08/2007

Répondre à ce commentaire

kikou je passe te souhaiter une super et très douce soirée,bisous.

Écrit par : andora | 23/08/2007

Répondre à ce commentaire

Quel plaisir... de te relire,on commençait à s'inquieter nous.
J'espère que le temps sera plus clément les jours prochains et qu'un peu de fraicheur s'installera chez vous.
Je te souhaite un agréable W-E.
Bisous.
Daniel.

Ps:j'ai copier les cartes et je te demande la permission de les poster sur mon blog.

Écrit par : ledane | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

Contente que tu sois de retour ! A bientôt,

Michelle.

Écrit par : Michelle | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

Joyeux retour parmi nous! Et bien ma belle, c'est encore plus folklo chez toi que chez moi! Nous en général on a seulement des mini-coupures de courant, mais il faut reprogrammer les heures de tous les appareils à chaque fois... Sinon quelques soucis avec mes nouveaux ordinateurs et le WIFI, car nos murs sont trop épais! J'espère que le temps va se calmer un peu chez toi, envoie-nous donc un peu de soleil, car en Belgique on a des petites inondations tellement il pleut! Dommage que le principe des vases communiquants ne fonctionne pas pour la météo :-) Gros bisous, et grosse lèche de la part de Cheyenne!

Écrit par : Anne-Lise | 24/08/2007

Répondre à ce commentaire

Je dois aller en grèce du 29 septembre au 06 octobre : DECOUVERTE DES CYCLADES

1er jour : France Athènes
Accueil à l’aéroport et transfert a Athènes pour logement en hôtel cat B .


2eme jour : Athènes, Le Pirée , Paros
Petit déjeuner à l’hôtel , transfert au port du Pirée et embarquement à bord d’un ferry boat à destination de l’île de Paros . (traversée de 4 h 30 environ).
Accueil au port de Paros, transfert et installation à votre hôtel cat C, situé prés de Parikia le chef-lieu de l’île .


3eme jour : Excursion demi-journée .Tour de Paros
Découverte de Parikia avec ses ruelles étroites et tortueuses et ses maisons traditionnelles blanches et fleuries aux volets multicolores , son acropole fortifiée, ses inombrables chapelles, l’ eglise byzantine Hekatondapiliani, « aux cents portes », dédiée à la vierge , puis route vers le centre de l ‘île pour découvrir des paysages vallonés , Marathi et les anciennes carrières de marbre blanc, le village perché de Lefkes ,ancienne capitale de l’île, le charmant port de pêche de Naoussa et le monastèere orthodoxe de Moraïtis. Retour à votre hôtel.

4eme jour : Excursion de la journée à Délos et Mykonos.
Après le petit déjeuner, départ pour une croisière à destination de Délos, l’île sacrée des anciens Grecs ( traversée de 2 heures environ ) . Visite guidée du site archéologique immense ou les fouilles continuent à ce jour ( allée des lions, temples d’Apollon, maison des Dauphins, etc..) . Continuation pour Mykonos ( 30 mn de traversée ) ïle rendue célèbre par ses moulins, ses maisons à la blancheur immaculée et son atmosphère cosmopolite .
Retour à Paros et à votre hôtel.


5eme jour : Excursion de la journée à Naxos .
Petit déjeuner , départ en ferry pour Naxos ( environ 1 heure de traversée ) . Visite du portique du temple d’Apollon surnomé « le portique d’ Ariane » et de la citadelle médiévale de Naxos. Tour de l’île pour découvrir la côte et l’intérieur de la plus grande des Cyclades avec ses hautes montagnes, ses vallons, ses falaises abruptes , ses plages de sables et ses villages traditionnels .
Visite de l’église de Panaya Drossani pres de Halki , puis de la grande statue inachevée du « Kouros couché » à Melanès. Retour en fin d’après-midi au port de Naxos pour embarquement sur le ferry pour Paros , retour à votre hôtel .

6eme jour : Excursion demi-journée à Antiparos .
Transfert à l’embarcadère de Pounda qui fait face à la petite île d’Antiparos. Transfert en bus à la grotte d’Aghios Ioannis aux beaux décors de stalactites . Temps libre au village Kastro typique des Cyclades et construit autour d une forteresse médiévale. Retour à Paros et à votre hôtel .

7eme jour :
Matinée libre pour profiter de la plage , de la piscine de l’hôtel ou pour flâner à votre guise dans les ruelles de Parikia et effectuer vos derniers achats .
En début d’après midi , transfert au port et embarquement sur un ferry à destination du Pirée ( 4 h 30 de traversée environ ) .

Transfert à Athènes . Logement en hotel de cat B .

8eme jour : Transfert à l’aéroport et envol pour la France .

Ma soeur et son mari doivent y aller, mais pas dutout les même trajets, eux seront plutôt dans les villes, en car, moi, dans les illes. eux du 8 au 15 septembre avec un voyage orgnanisé, mais moi c'est avec une association pour adultes mal voyant et non voyant. Je suis triste pour tout ses gens victimes des feux ainsi que les animaux et les plantes, fleurs... ETC.

Écrit par : Jeanne | 30/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.