20/03/2007

Les bergers ont ... suite .... CLOTURE



Tout est rentré dans l'ordre le calme le plus plat.... mais nous ne
lachons pas l'affaire et les bergers sont suivis de leurs faits et
gestes par la police c'est déjà un pas de fait !
521_64e91d2830d08dc0cd54f376f981e5bd
NOTRE CLOTURE EST TERMINEE DONC MOINS DE RISQUE ET DE STRESS AUSSI ... ATT10
CLOTURE AVANT APRES 2006 2007 pour blog
typosmekarotsigardener16gardener12

repas

simba trucky johnny

 

anim136anim138anim136anim138

BOBO 1

ZOUBIE

 

anim63

JONNHY

Commentaires

Wwaaaouuuhhh que c'est bon de vous voir tous les amours
et quel plaisir de savoir que Môman vous laisse
entrer dans la maison pour dormir... c'est génial
vous êtes tous adorable surtout mes filleuls!!
la cloture est superbe félicitation à Socrate vous êtes
moins stressés ainsi et vive la police qui veille...
je t'embrasse très très fort

PS as tu vu l'annonce de mon amie Simonne qui aide les chiens de Roumanie
mais qui a aidé ceux de Grèce avant... une femme généreuse tout comme toi

Écrit par : Tchânou | 21/03/2007

Répondre à ce commentaire

un blog qui me plait Je me sens concernée par tout ce qui touche les animaux, enfin tous ce qui vit et qui n'est pas humain. Je crois que l'on se comprend. A bientôt. Jaly

Écrit par : petite jaly | 22/03/2007

Répondre à ce commentaire

ouffff Que je suis heureuse de lire et voir cet article. Les bergers surveillés par la police, ça , c'est un sacrè bon truc ! La clôture terminé ! C'est génial ! que de boulot ! Et c'est du travail de pro qu'a fait Socrate ! Ouah ! Mes félicitations ! Et vous voilà soulagés ! Chez vous, les chiens en sécurité..c'est formidable !
J'suis suuuper heureuse de cet article, j'étais si inquiète ! Vous allez pouvoir enfin souffler et profiter de votre petit nid d'amour avec vos doudous !
Et les chéri(e)s dorment la nuit dans la maison ....ils sont commme des "coqs" en pâte , lol...
Les voir dormir ainsi, ne pas lire la souffrance dans leurs yeux..oufffffff...
Pluie de bisous, et repose toi, profite bien de cette sécurité enfin trouvée.
Pluie de bisous

Écrit par : Agnès | 23/03/2007

Répondre à ce commentaire

et bien ça fait plaisir de voir tout ça sur que la proprièté est plus protégée comme ça et si tout le monde passe la nuit dans la maison c'est encore mieux ..ils sont supers bien installés j'adore le sourire de johnny

Écrit par : Hélène | 23/03/2007

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle comment vas tu?? je viens aux nouvelles
pas de nouvelles bonnes nouvelles dit-on...
sur mon blog une information sur les animaux qui
disparaissent dans les aéroports de Paris...
on recherche 3 chats depuis des mois quel cauchemars
pour les personnes dont on ne retrouvent pas le chat...
il y a une pétition dans le bas à signer et un forum où
les personnes parlent de leur chat bizzzzzzz à bientôt

Écrit par : Tchânou | 24/03/2007

Répondre à ce commentaire

Eh bien je dirais bravo Socrate pour cette belle clôture..c'est beau de voir toute la famille ainsi réunie..et le repas familial mmm ça sent bon jusqu'ici..
J'adore la photo de Bobo qui dort le nez dans sa gamelle..elle est trop celle là..hi hi
Gros bisous à toute la familia et avec mes amitiés

Écrit par : martine | 24/03/2007

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ce que tu fais!!!!! je voudrais savoir si tu connais la race de ta chienne (rousse/orange, a gauche sur la photo du gros dodo sur la super couvante, a gauche photo repas)? En fait nous avons quasiment la même chienne et le vétérinaire nous affirme qu'il s'agit d'un chien de race, mais ne sait pas laquelle. Il s'agit d'une chienne que nous avons récupérée a 7 mois, la peau sur les os, effrayée de tout...elle a maintenant 12 ans et est magnifique!!! Elle est super et superbe!

Et puis lorsque nous avons emménagé dans notre maison il y a deux ans, un petit chien(Jack Russel) est entré et s'est installé sur le canapé comme chez lui...Enquête menée c'était le chien des anciens locataires, qui en partant ont abandonnés leur chien!!!! Nous avons appelé ses maitres qui étaient surpris que la fourrière ne l'ai pas ramassé, comme ils l'avaient demandé, et nous on dit "On vous le donne si vous voulez, mais attention c'est un Jack Russel, nous l'avons payé cher!"!!! Ce a quoi j'ai répondu qu'ils l'avaient lachement abandonné! Maintenant notre toutoune a un super petit compagnon et tout le monde est heureux!!!!

Encore bravo pour ton site et vive les animaux ;-)

Écrit par : tototte | 27/03/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.